Des passionnés à votre service

Créée au printemps 2007, la Maison Nature est une association sans but lucratif.

Son objectif ? Informer le grand public sur l’habitat écologique et durable (matériaux, énergie, gestion de l’eau, etc) et encourager la création de jardins favorables à la biodiversité. Elle met en réseau professionnels et amateurs, et relaie les conférences, ateliers et formations organisés par les professionnels

Pour en savoir plus, vous pouvez consulter notre dépliant, notre charte , nos statuts.

Qui sommes-nous? Une équipe de passionnés, professionnels de la construction écologique ou de l’environnement, prêts à répondre à vos questions et à vous conseiller dans vos démarches.

Numéro Spécial : La Maison Nature : Pour un habitat sain et natu

Comment nous contacter? Le siège de l’association est situé à L’Abergement (VD) , mais nous ne disposons pas de centre d’accueil. Contactez-nous  de préférence par email (info at lamaisonnature.ch).